Charge de Maintenance et Plannification H/F

Team Expert
Postée il y a 38 jours

Les missions du poste

Depuis 2011, TEAMEXPERT vous accompagne vers un poste qui vous ressemble.

Notre expertise métiers nous permet de vous proposer des solutions qui répondent à votre projet professionnel. Nos experts métiers s'impliquent au quotidien pour valoriser vos compétences et augmenter vos chances de réussite.
Notre client est un constructeur de robots industriels. Dans le cadre de sa croissance et de l'amélioration continue de ses prestations après-vente afin de fidéliser ses clients et d'attirer de nouveaux clients, nous recrutons :

Un/e Chargé/e de maintenance et planification - Poste sédentaire à Villebon S/Yvette (91).

V os principales missions :

1- La gestion des prestations de maintenance préventive : Vous déterminez, à partir de la commande du client et de vos connaissances techniques, le type de maintenance préventive à réaliser en fonction de l'équipement, du fréquentiel et des observations du client et/ou des année précédentes.

2- La gestion des prestations de maintenance corrective planifiée : Vous définissez, à partir des rapports d'intervention des techniciens, des demandes en interne et en externe, le besoin et chiffrez les prestations correctives planifiées.

Exemples de travail à réaliser :

- Rédiger et négocier les offres si les conditions d'intervention sont spécifiques : Samedi, nuit, moyens de levage, déplacement supplémentaire etc.

- Envoyer les confirmations d'intervention aux clients à la suite de la planification.

- Assister aux plans de prévention sur les sites clients si nécessaire.

- S'assurer de la finalisation des interventions, lancer les actions en interne si nécessaire et de la mise en facturation des dossiers.

- Piloter et garantir la satisfaction client.

3- Participer aux projets d'amélioration continue du service et rédiger la documentation technique en fonction des nouveautés ou amélioration.
- Formation : Bac +2/3 BTS, DUT ou licence professionnelle en Maintenance industrielle ou Electromécanique, Electrotechnique.

- Vous avez acquis au minimum 3 ans d'expérience en tant que technicien/ne de maintenance (préventive et curative) itinérant ou sur un site industriel.

- Vos compétences techniques sont orientées ELECTROMECANIQUE et/ou ELECTROTECHNIQUE.

- Votre rigueur, capacité d'écoute et d'analyse ainsi que votre aisance relationnelle seront des atouts pour réussir dans ce poste car vous avez le sens de la relation clients.

- Vous avez des qualités relationnelles et rédactionnelles : Collaboration avec l'équipe commerciale service clients, ADV, le service Pièces de rechange de haute technologie, les techniciens et des contacts directs avec les clients.

- Maîtrise du Pack Office, SAP, SALESFORCE, GMAO.

- Véhicule indispensable : Très peu de transport en commun.

Avantages :

- CDI.

- Du Lundi au vendredi - Horaire journée -

- Rémunération de base : 40K€ sur 13 mois.

- Prime sur objectifs.

- Tickets restaurant.

- 12 RTT.

- Accord Télé Travail : 2 Jours/semaine.

- Intéressement & Participation.

- Mutuelle & Prévoyance.

- Formation interne assurée.

Le management dans cette société est particulièrement bienveillant, soucieux de votre sécurité et de votre bien-être.

Prise de poste : Dès que possible - Les candidatures avec préavis seront étudiées en toute discrétion -

Sandrine LEFAY

Teamexpert

Ref : wnw7rzjfpc

Le profil recherché

- Formation : Bac +2/3 BTS, DUT ou licence professionnelle en Maintenance industrielle ou Electromécanique, Electrotechnique.

- Vous avez acquis au minimum 3 ans d'expérience en tant que technicien/ne de maintenance (préventive et curative) itinérant ou sur un site industriel.

- Vos compétences techniques sont orientées ELECTROMECANIQUE et/ou ELECTROTECHNIQUE.

- Votre rigueur, capacité d'écoute et d'analyse ainsi que votre aisance relationnelle seront des atouts pour réussir dans ce poste car vous avez le sens de la relation clients.

- Vous avez des qualités relationnelles et rédactionnelles : Collaboration avec l'équipe commerciale service clients, ADV, le service Pièces de rechange de haute technologie, les techniciens et des contacts directs avec les clients.

- Maîtrise du Pack Office, SAP, SALESFORCE, GMAO.

- Véhicule indispensable : Très peu de transport en commun.

Avantages :

- CDI.

- Du Lundi au vendredi - Horaire journée -

- Rémunération de base : 40K€ sur 13 mois.

- Prime sur objectifs.

- Tickets restaurant.

- 12 RTT.

- Accord Télé Travail : 2 Jours/semaine.

- Intéressement & Participation.

- Mutuelle & Prévoyance.

- Formation interne assurée.

Le management dans cette société est particulièrement bienveillant, soucieux de votre sécurité et de votre bien-être.

Prise de poste : Dès que possible - Les candidatures avec préavis seront étudiées en toute discrétion -

Sandrine LEFAY

Teamexpert

Ref : wnw7rzjfpc

Lieu : Villebon-sur-Yvette
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail occasionnel
Salaire : 40 000 € par an

Les offres similaires

OUVRIER CABLEUR (H/F)

Villebon-sur-Yvette
CDI
AZ.TECHNOLOGIE
Postée il y a 1 jour

Conseiller Actions Commerciales H/F

Villebon-sur-Yvette
Intérim
Team Emploi
Postée il y a 3 jours

Technicien de Maintenance H/F

Villebon-sur-Yvette
CDI
Sopratec
Postée il y a 3 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Villebon-sur-Yvette / Emploi