Conseiller Actions Commerciales H/F

Team Emploi
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

Le Groupe TEAM EMPLOI, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi.

Nos équipes spécialisées en Industrie, Transport-Logistique, BTP et Tertiaire s'impliquent toute l'année afin de vous proposer des emplois à proximité de votre domicile.

Postulez !
Team Emploi recherche pour l'un de ses clients, un.e Conseiller Actions Commerciales H/F

Directement rattaché(e) au service Devis, nous vous confierons les missions suivantes :

- Etudier et analyser les besoins clients, d'un point de vue technique et commercial
- Conseiller et orienter les clients vers les produits et services
- Elaborer les offres commerciales personnalisées en veillant à établir un partenariat client-fournisseur
- Présenter les devis en coût et en délais dans le but d'obtenir une commande ferme et définitive
- Effectuer les relances auprès des clients/prospects pour les devis réalisés, dans le but d'aboutir à une commande ferme
- Piloter le projet client jusqu'à sa clôture, en coordonnant les équipes internes et externes associées
- Détecter des clients/prospects à potentiel afin d'aider à leur recrutement sous contrat
- Contribuer à l'optimisation et au développement de l'activité, en proposant et en participant à la mise en oeuvre de méthodes, process et outils efficaces

Période : ASAP pour une durée de 4 mois (renouvelable)
Motif : ATA
Horaires : 09h00 - 17h00 avec une heure de pause déjeuner
Salaire : 1825 EUR * 13 +TR

Veuillez envoyer un CV à jour avec l'objet suivant "CONSEILLER ACTIONS COMMERCIALES" à cette adresse @.**
Profil souhaité :
- Minimum BTS MUC, assistant de gestion ou équivalent
- Expérience de minimum 3 ans dans un service devis ou ADV / commercial
- Aisance relationnelle pour prendre les appels
- À l'aise avec l'outil informatique pour établir les offres sur différents logiciels
- Être en capacité de rédiger des mails sans faute

Le profil recherché

Profil souhaité :
- Minimum BTS MUC, assistant de gestion ou équivalent
- Expérience de minimum 3 ans dans un service devis ou ADV / commercial
- Aisance relationnelle pour prendre les appels
- À l'aise avec l'outil informatique pour établir les offres sur différents logiciels
- Être en capacité de rédiger des mails sans faute

Lieu : Villebon-sur-Yvette
Contrat : Intérim
Salaire : 1 900 € par mois

Les offres similaires

Postée il y a 3 heures

Animateur Commercial - Villebon-Sur-Yvette H/F

Villebon-sur-Yvette
Intérim
Edelvi Field Marketing
Postée il y a 24 heures

Opérateur de saisie (H/F)

Villebon-sur-Yvette
Intérim
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Villebon-sur-Yvette / Emploi Commercial