Assistant Administratif Logistique H/F

Supplay
Postée il y a 8 jours

Les missions du poste

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS.
Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'amélioration continue de notre performance RSE.
Ce score nous permet de mesurer notre impact environnemental, social et éthique en faveur d'une société plus durable et de renforcer nos actions en matière de RSE.
Votre agence SUPPLAY recherche pour l'un de ses clients basés à CHILLY MAZARIN (91) un assistant administratif (h/f).

Vous aurez pour missions :
Assurer l'attribution des badges, et badges d'accès
Gestion du courrier
Traitement des appels téléphoniques
Commandes de fournitures (y compris maintenance et informatique), suivi des factures, création des fiches d'immobilisation, gestion des provisions
Organisation des réunions internes
Gestion des visites clients en lien avec les commerciaux (gestion des plannings, préparation des salles, demandes d'accès, accueil clients)
Commandes et suivi des EPI
Gestion du personnel (saisie des éléments variables de paie et gestion de l'intérim (commandes + relevés d'heures) pendant les absences de la RGA

Le salaire de base est fixé à 2 023 EUR + Tickets Restaurant. Les horaires sont les suivantes : 9h30/17h30 ou 9h00/17h00 avec 1 heure de pause.
Une première expérience serait un plus. Nous recherchons une personne dynamique, avenante et énergique.
Bonne connaissance des outils informatiques (google workspace)
Maîtrise des techniques de secrétariat

Votre organisation et votre rigueur contribueront à votre réussite. Vous êtes autonome, réactif(ve) et avenant(e). Vous êtes capable de gérer votre temps en fonction des priorités définies.
La discrétion et la confidentialité sont indispensables dans ce poste.

Le profil recherché

Une première expérience serait un plus. Nous recherchons une personne dynamique, avenante et énergique.
Bonne connaissance des outils informatiques (google workspace)
Maîtrise des techniques de secrétariat

Votre organisation et votre rigueur contribueront à votre réussite. Vous êtes autonome, réactif(ve) et avenant(e). Vous êtes capable de gérer votre temps en fonction des priorités définies.
La discrétion et la confidentialité sont indispensables dans ce poste.

Lieu : Chilly-Mazarin
Contrat : Intérim
Salaire : 2 500 € par mois

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