Assistant(e) communication et administratif(ve) H/F

Postée il y a 648 jours

Les missions du poste

Présentation de l'agence

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.

Description du poste et profil recherché

LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client un(e) asistant(e) communication et administratif(ve) H/F en CDI. Le poste est basé à Chily-Mazarin (91).

Directement rattaché(e) au directeur, vos principales missions seront à la fois en communication et en administratif :
- Mise à jour du site internet
- Difusion de news letter
- Mise à jour des réseaux sociaux
- Gestion administrative
- Classement et archivage de dossier

Pour ce poste, je recherche le profil suivant :
- Issu(e) d'un Bac +2 ou Bac +3 en communication, ou équivalent
- Excellente rédaction et éloquence
- Maîtrise des logiciels création de site internet (Wordpress, Wix, etc ...)
- Maîtrise des réseaux sociaux
- Maîtrise du Pack Office
- Polyvalent(e), organisé(e), méthodique et respectueux des procédures de la société
- Disponible immédiatement

Lieu : Chilly-Mazarin
Contrat : CDI
Salaire : 1 850 € par mois

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