Postée il y a 15 heures
ASK formation recherche pour un de ses clients
- Chef d'équipe temps plein (3h30 matin et soir)
Contrat de professionnalisation de 1 an à temps complet
période de formation incluse dans le contrat et rémunérée
Souvent œuvrant et organisateur :
# Coordination et animation d'une équipe d'agents
# Organisation du travail avec son supérieur hiérarchique
# Réalisation des opérations d'entretien
# Préparation et entretien du matériel
# Contrôle de la bonne exécution de son travail et celui de son équipe
# Enregistrement et transmission des demandes et réclamations des clients
Experience: 12 Mois
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Baliser les zones glissantes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Relayer de l'information,Animer, coordonner une équipe,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser et planifier une activité,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: 12 Mois
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Baliser les zones glissantes,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Relayer de l'information,Animer, coordonner une équipe,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser et planifier une activité,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.