Missions principales :
SUPERVISION DES AGENTS :
-Superviser l'état, la préparation et la disponibilité des produits, des matériels et consommables nécessaires à la réalisation de son équipe
- Encadrer les remises en état des locaux
- Effectuer les contrôles de qualité des prestations des agents de propreté
- Gérer et assurer le suivi des stocks de produits et consommables
RELATION CLIENT :
- Veiller à assurer un bon relationnel avec le client, ses salariés et/ou ses usagers
- Veiller à respecter la confidentialité des clients
- Assurer le suivi du service relation client
- Veiller à l'entretien de sa tenue et celles de son équipe
MANAGEMENT ET FORMATION :
- Veiller à la bonne application du règlement intérieur de l'entreprise et du site nucléaire, de la réglementation en vigueur, des consignes de sûreté, des règles de sécurité au travail
- Développer les compétences de l'équipe en les formants et en les accompagnants
- Remonter les besoins de formation à son responsable
- Évaluer régulièrement les agents sur leurs connaissances (utilisations machines, sécurité, etc.)
- Enregistrer les écarts des agents sur la qualité des prestations
Profil requis:
- Qualités : leadership, autonomie, sens de l'organisation, gestion du stress
- Expérience managériale indispensable (animation et encadrement d'équipe), tous types de secteurs d'activité
COMPLÉMENTAIRE :
- Rémunération : Selon profil et expérience
Experience: 1 An(s)
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie),Animer, coordonner une équipe,Appliquer les règles et protocoles visant à limiter les effets de l'activité sur l'environnement,Baliser les zones glissantes,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Définir des besoins en approvisionnement,Désinfecter et décontaminer des locaux sensibles,Doser des produits d'entretien,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel,Entretenir une surface, un sol,Evacuer et trier des déchets, des produits,Identifier, traiter une demande client,Laver des vitres,Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire,Organiser et planifier une activité,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Relayer de l'information,Répondre aux attentes d'un client,Sécuriser le périmètre d'intervention,Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés,Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation,Vérifier la conformité d'une réalisation avec un cahier des charges,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie),Animer, coordonner une équipe,Appliquer les règles et protocoles visant à limiter les effets de l'activité sur l'environnement,Baliser les zones glissantes,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Définir des besoins en approvisionnement,Désinfecter et décontaminer des locaux sensibles,Doser des produits d'entretien,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel,Entretenir une surface, un sol,Evacuer et trier des déchets, des produits,Identifier, traiter une demande client,Laver des vitres,Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire,Organiser et planifier une activité,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Relayer de l'information,Répondre aux attentes d'un client,Sécuriser le périmètre d'intervention,Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés,Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation,Vérifier la conformité d'une réalisation avec un cahier des charges,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.