Assistant(e) communication et administratif(ve) H/F

Postée il y a 465 jours

Les missions du poste

Présentation de l'agence

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.

Description du poste et profil recherché

LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE

Poste et missions :

LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client un(e) asistant(e) communication et administratif(ve) H/F en CDI. Le poste est basé à Chily-Mazarin (91).

Directement rattaché(e) au directeur, vos principales missions seront à la fois en communication et en administratif :
- Mise à jour du site internet
- Difusion de news letter
- Mise à jour des réseaux sociaux
- Gestion administrative
- Classement et archivage de dossier

Profil recherché :
Pour ce poste, je recherche le profil suivant :
- Issu(e) d'un Bac +2 ou Bac +3 en communication, ou équivalent
- Excellente rédaction et éloquence
- Maîtrise des logiciels création de site internet (Wordpress, Wix, etc ...)
- Maîtrise des réseaux sociaux
- Maîtrise du Pack Office
- Polyvalent(e), organisé(e), méthodique et respectueux des procédures de la société
- Disponible immédiatement
Rémunération : 1850

Lieu : Chilly-Mazarin
Contrat : CDI
Salaire : 1 850 € par mois

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