B&B HOTEL MASSY GARE TGV
Postée il y a 12 heures
Nous recherchons des agents polyvalents à la réception .
Contrat :CDI
Temps de travail: 30H/35H par semaine .
Support à la réception :
• Accueillir les clients et gérer les formalités des arrivées et départs, en
remplacement ou en renfort du réceptionniste.
• Prendre et gérer les réservations et répondre aux demandes des clients (sur place,
par téléphone et par mail).
• Assurer la gestion des appels et des mails entrants.
• Participer à la gestion des avis clients et apporter une réponse adaptée.
• Réaliser des tâches administratives de base, comme la gestion des caisses et la
clôture des journées.
Support aux femmes de chambre :
• Nettoyer et ranger les chambres, en respectant les standards de propreté de
l’hôtel (changement des draps, nettoyage des sanitaires, dépoussiérage, etc.).
• Vérifier et compléter les stocks de produits d’accueil, de linge et signaler les
besoins ou les dysfonctionnements aux services concernés.
• Préparer les chambres pour les arrivées des clients et assurer un suivi pour les
départs.
• Participer à la mise en place du petit-déjeuner et à la gestion du
réapprovisionnement de la salle.
Tâches supplémentaires :
• Effectuer des petites tâches de maintenance ou de rangement dans l’hôtel en
fonction des besoins.
• Veiller à l’entretien général des espaces communs (hall d’entrée, salons, etc.).
• Assurer la sécurité et l’ordre dans les locaux, en étant réactif en cas d’urgence
(alarme incendie, dysfonctionnement technique, etc.).
• Apporter un soutien ponctuel à la gestion des stocks et des commandes
nécessaires au bon fonctionnement de l’hôtel.
Compétences techniques
Savoir-être