Vous êtes doté(e) de belles qualités humaines et recherchez un emploi stable et durable en CDI.
Acteur historique sur le marché du service à la personne depuis plus de 20 ans, Générale des Services est composé de 80 agences en France et de + de 2000 salariés.
Nous intervenons au domicile des particuliers et leur proposons des prestations de ménage, repassage, aide à la personne, garde d'enfants, soutien scolaire ainsi que des prestations de jardinage, petits travaux, bricolage et dépannage à domicile. Pour en savoir plus : http://www.generaledesservices.com
Nous recherchons un/une Aide Ménager(e) (H/F) sur Longjumeau et villes alentours pour rejoindre une équipe dynamique.
En tant qu'assistant(e) Ménager(e), vous aurez pour mission principale d'entretenir le logement des familles.
Vos missions :
Nettoyer les sols
Dépoussiérer
Repasser le linge
Entretenir les sanitaires et les salles de bains
Ranger et organiser le domicile
Votre profil :
Vous savez travailler de manière autonome et discrète
Vous avez un sens de l'organisation et des compétences en gestion du temps
Vous êtes dynamique, fiable et ponctuel
Nous offrons :
Un CDI à temps partiel choisi
Un planning fixe établi en fonction de vos disponibilités
Des missions proches de chez vous
Une mutuelle, des primes et des indemnités kilométriques
Participation aux frais de transport
NOS INTERVENANTS SONT NOTRE PRIORITÉ, NOUS METTONS TOUT EN OEUVRE AFIN de vous apporter un cadre de travail Bienveillant, Agréable et Organisé
Si vous êtes motivé(e) avec idéalement une expérience en tant qu'Aide Ménager(e), nous serions ravis de recevoir votre candidature. Postulez dès maintenant !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.