Secrétaire bilingue (H/F)
- La réception du courrier et d'e-mails ;
- L'accueil de clients, fournisseurs ;
- L'archivage de documents ;
- La rédaction de comptes-rendus et mise en forme de documents ;
- La gestion d'agenda et la planification des rendez-vous ;
- L'organisation des déplacements professionnels ;
- La vérification du matériel bureautique ;
- La prise en charge du standard téléphonique, en particulier des appels provenant de l'international ;
- La participation à certaines réunions ;
- La traduction et le traitements de documents de clients étrangers ;
- La participation à des réunions avec des interlocuteurs étrangers.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Langues: Arabe exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.