Technico-commercial H/F/N  - CDI

STARDUST Group
Postée il y a 12 jours

Les missions du poste

Créé en 1993, le groupe STARDUST est devenu l’un des leaders dans le secteur de l’audiovisuel et de l’événementiel. Avec plus de 50 collaborateurs, 4 expertises définies et un incubateur intégré, STARDUST Group propose, depuis plus de 30 ans, des solutions clé en main dans plusieurs domaines : les prestations techniques pour les événements digitaux ou présentiels, la production et la création audiovisuelle, l'intégration d'équipements audiovisuels et l’animation de team building avec pour seul objectif : avoir la capacité de répondre à l’ensemble des besoins et des attentes des client.es du groupe.

Prestations techniques & solutions digitales :

La division « prestations techniques & solutions digitales » soutient les entreprises dans la réalisation technique de leurs événements digitaux et/ou présentiels. Cet accompagnement personnalisé va de l’étude technique au déploiement de moyens matériels et humains. Les différentes prestations comprennent la vidéo, le streaming, la sonorisation, la traduction simultanée, l’éclairage, la structure & scène, la décoration & menuiserie événementielle ainsi que la location de studio.  

🚀 Missions :

En tant que technico-commercial(e), vous serez un acteur clé dans :

Le développement de notre activité

Le véritable lien entre nos équipes techniques et nos clients

Le ou la garant(e) de la production de vos projets

Vous aurez pour mission de :

  • Accompagner des lieux événementiels en conseillant et en vendant des prestations techniques audiovisuelles.
  • Développer et fidéliser un portefeuille clients en vous appuyant sur votre propre expérience avec un accompagnement de la direction commerciale.
  • Assurer la gestion technico-commerciale des projets , depuis la prise de brief jusqu’à la finalisation, en passant par la négociation et le suivi.
  • Collaborer étroitement avec la direction technique et logistique pour garantir la faisabilité et la qualité des prestations proposées.

🤓 Profil recherché :  

Nous recherchons une personnalité passionnée et motivée par les défis, dotée d’un véritable esprit d’initiative et capable de s’adapter à des environnements variés :

  • Dynamique et engagé(e) , vous aimez relever des challenges et trouver des solutions, même dans des contextes complexes.
  • Vous avez une très bonne connaissance technique des équipements liés à l’événementiel (son, lumière, vidéo...) ou une appétence pour les métiers techniques.
  • Communication claire et aisance relationnelle , vous avez le sens de l’écoute et du partage.
  • Orienté(e) client , vous savez identifier les besoins et bâtir des relations solides et durables.
  • Polyvalent(e) et autonome , vous êtes capable de gérer plusieurs projets simultanément.
  • Une première expérience de minimum 2 ans en tant que technico-commercial(e) ou dans l’événementiel est un atout.
  • Permis B indispensable.
  • La maîtrise de l’anglais est un plus (déplacements internationaux à prévoir).

Les avantages :  

⛰ Poste en autonomie 

🤗 Entreprise à taille humaine

💻 Outils de travail fournis

🍔 Repas pris en charge sur site

♥️ Mutuelle pris 100% en charge

Salaire selon profil. Fixe + commissions non plafonnées

Contrat CDI, selon profil, avantages en nature, voiture de fonction.

Rejoignez-nous !  

Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance, transmettez-nous votre CV et une lettre de motivation à recrutement@stardust-group.com avec la référence "Technico-commercial" .

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Lieu : Massy
Contrat : CDI
Salaire estimé : 53 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 2 jours

Technico-commercial - H/F

Massy
CDI
Carrier
Postée il y a 2 jours

Technico-Commercial H/F

Massy
CDD
Lynx RH
Postée il y a 7 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Massy / Emploi Technico-commercial