Coordinateur Service Clients H/F
Rataché(e) à la Responsable de la Relation Clients, vous interviendrez sur des tâches essentielles de gestion et administration des ventes clients notamment :
Suivi précis de l'avancement des dossiers de génotypage client
Vérification, correction et mise à jour des données en collaboration avec les clients
Gestion, contrôle et optimisation des bases de données client dans un environnement certifié exigeant
Contribution au maintien de standards élevés de qualité de données et de satisfaction client
Participation à la détermination et au suivi des indicateurs de preformance du service
Gestion par interim du service
Pilotage en toute autonomie de certains clients majeurs :
Supervision du compte
Optmisation de la relation clients
Planification et animation des réunions avec des clients étrangers (anglais impératif)
Collaboration à des projets d'amélioration continue
D'autres missions pourront vous être confiées en fonction de l'actualité de l'entreprise et du service
De formation Bac +3/4, vous avez une experience probante en ADV. Les compétences et qualités recherchées sont :
Compétences techniques : appétence pour la gestion de données et maîtrise des outils informatiques (Tableaux croisés dynamiques)Orientation client : sens de l'écoute et de la collaboration avec les clients pour assurer une qualité de service exemplaire
- Rigueur et sens du détail : vous êtes organisé et savez gérer des flux importants de donnéesAutonomie et esprit d'équipe : capacité à travailler proactivement en polyvalence et collaboration constante avec les assistants ADVAnglais Courant
Ce que nous offrons :
Participation au développement d'une société orientée innovationRémunération attractive et avantages sociaux (mutuelle, intéressement, tickets restaurant)Locaux modernes accessibles en transports en communOpportunités de formation et développement
Processus de recrutement :Nous avons un processus rapide et simplifié pour ce poste à pourvoir immédiatement :
Entretien en visioconférence avec la Responsable RHEntretien en présentiel avec la Responsable de la Relation Client