Technicien(ne) Administration des Ventes - Accueil (H/F)
- Enregistrement des échantillons
- Etablissement des demandes d'essais
- Diffusion aux services concernés
- Etablissement des factures
- Relances commerciales
- Qualité : rédaction de dossiers d'amendements
- Organisation des envois des échantillons en sous-traitance
Partie Accueil-secrétariat
- Réception et diffusion du courrier, des colis
- Réception des appels
- Organisations des déplacements des collaborateurs (avion-train-hôtel, )
- Gestion des commandes des fournitures administratives
- Gestion administrative des formations dispensées par SFC (convention formation, )
- Organisation des réunions (préparation salles de réunion)
Experience: 3 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,pack office ; Cegid manufacturing (serait un plus)
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Analyses, essais et inspections techniques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.