Assistant Administration des Ventes H/F

Partnaire
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
Notre client est un acteur international de la protection des cultures.
Leur but est de prendre soin des plantes, des personnes et de la planète depuis plus de 50 ans.

Vos missions seront les suivantes :
- Saisir et contrôler les commandes clients de l'enregistrement à la clôture

- Informer les clients sur le suivi des commandes

- Traiter les requêtes clients

- Préparer le fichier de suivi et de reporting de l'activité (ventes, statut des commandes)

- Gérer la facturation des transporteurs (réalisation du PO (bon de commande) et du MIGO, suivi du
process de validation dans SAP)

- Procéder à l'enregistrement manuel du stock dans SAP

- Organiser les livraisons directes de l'usine aux clients en étant en lien avec le service supply chain de
l'usine basée au Portugal

- Gestion des litiges et des réclamations
- Issu(e) d'une formation Bac +2 en Commerce international, Export, ou relation clients, vous
bénéficiez au minimum de 2 à 3 ans d'expérience professionnelle à un poste similaire.

- Expérience avec l'ERP SAP requise

- Un niveau d'anglais intermédiaire avancé (B2) ou courant (C1) est attendu sur ce poste (Anglais parlé, lu et écrit) impérativement
- Adaptabilité, curiosité et soif d'apprendre

- Rigueur, organisation, orientation client

- Autonomie et sens du travail en équipe

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Télé travail possible au bout du 2eme mois si la personne est autonome.
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Place de parking
- Contrat de 39h

Le profil recherché

- Issu(e) d'une formation Bac +2 en Commerce international, Export, ou relation clients, vous
bénéficiez au minimum de 2 à 3 ans d'expérience professionnelle à un poste similaire.

- Expérience avec l'ERP SAP requise

- Un niveau d'anglais intermédiaire avancé (B2) ou courant (C1) est attendu sur ce poste (Anglais parlé, lu et écrit) impérativement
- Adaptabilité, curiosité et soif d'apprendre

- Rigueur, organisation, orientation client

- Autonomie et sens du travail en équipe

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Télé travail possible au bout du 2eme mois si la personne est autonome.
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Place de parking
- Contrat de 39h

Lieu : Massy
Contrat : Intérim
Salaire : 35 000 € par an

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