Gestionnaire de Comptes Clients H/F

Docaposte
Postée il y a 10 jours

Les missions du poste

Référent de la confiance numérique en France et filiale du groupe La Poste, Docaposte accompagne toutes les entreprises et institutions publiques dans leur transformation et leur permet de l'accélérer, en confiance.

L'entreprise se compose de filiales, marques et Business Units qui adressent de nombreux secteurs : banque/finance, assurance, santé, secteur public, Small & Midsize Business (TPE, PME), commerce, industries, services, utilities et telecom.

Docaposte compte plus de 40 000 entreprises et administrations clientes, 6 500 collaborateurs répartis sur près de 95 sites en France et 18 à l'international. Docaposte a réalisé 954 M€ de chiffre d'affaires en 2023.

Docaposte est une marque forte dans le monde des services numériques de confiance, avec une des offres les plus larges du marché alliant, conseil d'experts, solutions technologiques robustes et excellence de services. Leader des solutions numériques de confiance (vote électronique, lettre recommandée électronique, signature électronique, archivage numérique) et premier opérateur de données de santé en France, Docaposte apporte son expertise dans la conception et la gestion de plateformes numériques sur mesure.

Docaposte dispose d'une capacité d'innovation dans les services de confiance numérique qui passe par une implication forte dans l'écosystème français de l'IA et une solide expertise dans la Data.

Plus d'information sur www.docaposte.com
Retrouvez nous sur Welcome To The Jungle
Description de la mission

Sous l'autorité du Responsable Régional Relation Client, le Responsable Relation Clients doit :
- Piloter et suivre des prestations confiées par les clients en répondant à leurs demandes ;
- Assurer la mise en place des productions et le suivi du dossier client avec les services internes de l'entreprise Suivre l'avancement de la production ;
- Assurer le suivi des stocks matières et de l'approvisionnement ;
- Contribuer à la détection des nouveaux besoins ;
- Etablir des devis de foisonnement ;
- Suivre le chiffre d'affaires de son portefeuille ;
- Suivre les incidents ;
- Assurer le suivi des recettes (logique et physique) de la recette technique et fait valider le PV de recette ;
- Préparer et participer aux instances de gouvernance de la prestation : comité de production, comité de pilotage.

Quelques déplacements sur les sites des clients sont à prévoir.

Rémunération fixe annuelle brute : 31-35K

Votre nouvel environnement
.

Nous vous accompagnons

Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé en fonction de vos besoins et de votre profil
Expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire

Le profil recherché

Expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire

Lieu : Ballainvilliers
Contrat : CDD
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Ballainvilliers / Emploi Chargé de clientèle