Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)

LISO SERVICES PALAISEAU
Postée il y a 14 jours

Les missions du poste

Description du poste :
Vous aimez rendre les maisons impeccables et apporter un sourire aux visages de vos clients ? Rejoignez notre équipe à Massy Palaiseau en tant qu'aide ménagère !

Vos tâches :
- Nettoyage complet du domicile (passer l'aspirateur, laver les sols, dépoussiérer, nettoyer les vitres).
- Entretien des surfaces de la cuisine, des salles de bains, des salons et des chambres.
- Lavage, repassage et rangement du linge.
- Tâches occasionnelles de rangement et d'organisation selon les besoins des clients.

Qualifications requises :
- Expérience préalable en tant qu'aide ménagère ou dans un rôle similaire.
- Connaissance des produits de nettoyage et de leur utilisation sécurisée.
- Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les instructions spécifiques des clients.
- Fiabilité, discrétion et sens de l'organisation.
- Permis de conduire et véhicule personnel (souhaité mais non obligatoire).

Avantages :
- Horaires flexibles avec la possibilité de choisir vos heures de travail.
- Remboursement des frais de déplacement.
- Ambiance de travail respectueuse et amicale.

Comment postuler :
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous répondez aux critères ci-dessus, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à l'adresse suivante : palaiseau@centreservices.fr. Nous attendons votre candidature avec impatience !

Experience: 6 Mois

Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Laver des vitres

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Laver des vitres

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Villebon-sur-Yvette
Contrat : CDI
Salaire estimé : 21 530 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Villebon-sur-Yvette / Emploi Aide ménagère à domicile