ASSISTANT DE GESTION H/F

LGRH
Postée il y a 22 jours

Les missions du poste

Nous recherchons pour son agence de MASSY un(e) Assistant(e) de Gestion.

Vous avez en charge la gestion administrative financière juridique et commerciale d'un Manager d'Activité et de sa structure.

Compétence :
Vous assurez le suivi des projets en collaboration avec le Manager d'Activité depuis leur commercialisation (réponse aux appels d'offre) jusqu'à la réalisation et à la réception des travaux (élaboration des situations de travaux ou de la facturation, décomptes finaux et suivi analytique des projets).

Vous gérez et contrôlez l'administratif lié au recours à l'intérim et à la sous-traitance.

Vous intervenez également sur des missions RH : la gestion de la paie (contrôle d'heures, demande de congés, maladie etc.) et des dossiers du personnel de votre équipe (depuis l'embauche :
-élaboration des contrats de travail, intégration, relationnel, mutuelle etc. jusqu'au départ du salarié).

Vous prenez les comptes-rendus des réunions mensuelles d'équipe tout en y participant activement.

Véritable pilier de l'équipe, vous formez un réel binôme avec le Manager d'Activité.

Profil :
Points incontournables :
- Bac+2 minimum si 5ans d'expériences
- Plus de 7 ans d'expériences si la personne n'a pas de diplômes
- Etre à l'aise avec les outils bureautiques
- Savoir prendre des notes et être rapide
- L'expérience en BTP serait un plus sans être éliminatoire

Qualités requises :
- Rigueur, organisation et autonomie
- Capacité de travailler de façon collaborative
- Réactivité et anticipation
- Flexibilité
- Discrétion
- Connaissance en RH

Lieu : Massy
Contrat : CDI
Salaire estimé : 27 318 € par an

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