La Société Carrefour Supply Chain est l’entité logistique du Groupe Carrefour, ayant pour mission d’approvisionner les magasins du Groupe, tout en étant garant de la qualité, de l’hygiène et de la traçabilité des produits livrés.
La Direction Supply Chain E-commerce conçoit, met en œuvre et exploite de nouveaux modèles de préparation et de livraison des commandes E-commerce (Drive et Livraison A Domicile) à destination des clients. Ces modèles et leur industrialisation contribuent à l’accélération de la croissance de notre E-commerce, en fournissant une expérience client de qualité et de nouveaux services partout et pour tous, à des coûts maîtrisés.
/ !/ Bon à savoir : CDI/Massy/Cadre
Votre Profil :
Vous êtes titulaire d’un Diplôme Bac+ 4/5, de formation supérieure type Ecole d’Ingénieur ou Master en Systèmes Industriels.
Vous avez minimum 5 ans d’expérience dans la logistique et les systèmes de préparation de détail.
Vous disposez d’une expérience dans les projets ou l’exploitation de solutions automatisées
Vous avez une expérience dans la gestion de projet, maîtrise du Pack Office
Vous avez également de bonnes connaissances des Systèmes d’Information de gestion logistique (dont WMS, WCS) ainsi que des connaissances du E-commerce et/ou du secteur Alimentaire
Vos Missions :
Sous la responsabilité du Directeur des Projets, pour les modèles opérationnels « Entrepôt » (PPC et Entrepôts CLCV) et « Hybride » du E-commerce, vous serez en charge de :
Définir les projets d’optimisation et d’industrialisation des processus logistiques en cohérence avec les objectifs stratégiques de qualité, capacité et performance :
Coordonner l’ensemble des projets d’amélioration et d’industrialisation des processus logistiques dans le respect des plannings, des budgets et avec le niveau de qualité attendu :
Garantir l’atteinte des objectifs d’amélioration de la performance des processus logistiques en termes de qualité, capacité et performance économique
Porter et accompagner l’amélioration continue de nos processus logistiques