Elior Services est une filiale d'Elior Group, acteur mondial de la restauration et des services. Acteur de référence de la santé, de l'hôtellerie, de la propreté et du Facility Management, Elior Services allie savoir-faire et expertise pour construire des projets sur-mesure au cœur de l'environnement de ses clients. Elior Services est composé de plusieurs entités qui sont des acteurs majeurs dans leur domaine : - Elior Services Propreté, expert en propreté classique et en milieux sensibles, est un des acteurs majeurs de ce marché très concurrentiel et intervient dans des environnements variés. - Elior Services Facility Management, réalise l'accueil physique et téléphonique, voire l'accueil digital des clients et des visiteurs, la gestion du courrier, l'entretien des espaces verts ou encore la petite maintenance et logistique. - Elior Direction Hôtellerie de Santé, propose une offre globale en restauration et propreté, à destination des établissements de santé. - Services et Santé, services hôteliers et gestion de cafétérias. Elior place la diversité et l'égalité des chances au cœur de ses préoccupations et s'engage dans ses recrutements à évaluer toutes les candidatures sans distinction de genre, ethnicité, religion, orientation sexuelle, statut social, handicap ou âge. Rejoindre Elior Services, c'est intégrer une structure qui souhaite faire partager sa croissance en misant sur ses talents ! #LeJobQueJeVeux
Vous interviendrez comme Hôte(sse) d'accueil anglais courant H/F en CDIchez notre client spécialisé dans l'aéronautique basé à Massy (91).
Vos principales missions seront les suivantes :
- Effectuer toutes les tâches d'arrivée et de départ, ainsi que la facturation et l'encaissement ;
- Gérer les réservations téléphoniques et mail ;
Enregistrer les informations concernant les clients (coordonnées, dates de séjour, etc.) ;
- Accueillir les clients à leur arrivée et assigner les chambres ;
- Donner des informations concernant l'hôtel, les chambres disponibles, les tarifs et les équipements ;
- Répondre aux réclamations des clients de manière professionnelle et rapide ;
- Faire le lien avec le personnel d'entretien pour s'assurer que toutes les chambres sont propres et disponibles ;
- Préparer les tâches de la journée ;
- Etablir les rapports journaliers.
Horaires : Du Lundi au Mercredi : 15h00/19h30 - Jeudi : 15h30/19h30.
- Vous bénéficiez d'une expérience significative dans un poste similaire.
Connaissance du logiciel hôtelier ;
- Le goût du contact et le sens du travail en équipe sont des qualités requises.
- Vous êtes autonome, savez faire preuve de discrétion et disposez également de bonnes capacités d'écoute.
- L'anglais est exigé pour ce poste.