Filiale bancaire du groupe Carrefour, Carrefour Banque propose depuis plus de trente ans une large gamme de produits adaptés aux attentes des clients et consommateurs : Carte PASS, prêt personnel, épargne et assurances.
Pour mieux servir ses clients, Carrefour Banque mise à la fois sur l’innovation et sur des partenariats avec des acteurs reconnus qui accompagnent la diversification des activités.
Nous recherchons un(e) :
Vous serez amené(e) à :
- Réception, saisie des chèques CRF Banque
- Vérification et remise en banque
- Valider, analyser et suivre des chèques endossés magasins
- Editer et envoyer des chèques émis
- S’assurer de la régularisation des comptes clients émanant des filiales
- Traiter les demandes de régularisation magasins, internes, fax, mails, Monext et autres sources
- Opèrer les régularisations des comptes clients suite aux litiges
- Régulariser les anomalies des flux magasins
- Vérifier, enregistrer les mouvements comptables
- Comptabiliser, contrôler, ajuster, pointer et justifier les comptes au jour le jour
- Participer à l’amélioration de l’outil existant
- Assister sa hiérarchie dans différents travaux
- Assurer les remplacements au sein du service comptabilité clients
Vous avez un niveau BAC / BAC + 2 en comptabilité Gestion.
Vous avez des connaissances des outils informatiques : SAP, SICLID, Excel, Word, Notes. vous avez le sens de l’analyse et du contrôle.
Vous êtes rigoureux, organisé(e), autonome, propice à la confidentialité, avec une aisance orale et relationnelle.
Vous avez la capacité de travailler en équipe.
Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d’aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.