Médecin prescripteur - Equipe d'encadrement - CDI H/F
Repotel Marcoussis Notre maison de retraite médicalisée (EHPAD) offre un environnement d’exception sur une propriété boisée de 5 hectares. Dans une atmosphère familiale et chaleureuse, nous accompagnons au quotidien nos résidents avec le professionnalisme de toute notre équipe médicale, paramédicale et soignante. Nous sommes à l'écoute des familles et des proches, afin de les rassurer dans le choix d'un nouveau lieu de vie. Vous aspirez à travailler dans la bonne humeur et à prendre soin de nos résidents avec respect et bienveillance, ne cherchez-plus et rejoignez-nous.Vos missionsLe médecin prescripteur assure la prise en charge et met en place un projet thérapeutique pour les résidents auprès desquels il intervient ; il assure le suivi du projet thérapeutique et l’évalue.
En l'absence du médecin coordonnateur, le médecin prescripteur donne un avis conernant les admissions des résidents à accueillir.
En tout état de cause, la liberté de choix du résident de son médecin traitant doit être respectée et préservée en toutes circonstances.Il est garant du respect du secret médical dans l’exercice de ses fonctions de médecin traitant.Il respecte dans le cadre de son activité, l’application des bonnes pratiques gériatriques.Horaires09h00-12h30FormationsDiplôme d'état - docteur en médecineExpérienceAvantagesCadre de travail agréable. Forte cohésion des équipes.Participation au plan de formations interne1% patronal (action logement)Chèque cadeauxCooptation possibleEvolution salaire : en plus de la majoration salaire existante (1% du SMCB par an), une évolution de 1% du SMCB par année de présence effective.
Repotel Marcoussis
Venez rejoindre l'équipe pluridisciplinaire de la Maison de retraite REPOTEL, située à Marcoussis (91)
https://www.clinalliance.fr/nous-rejoindre/medecin-prescripteur-968
Marcoussis
DES médecine générale
Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans
Type d'offres : CDI
Médecin généraliste
Salarié
Temps partiel
Rémunération : Jusqu'à 850 € (bruts/an)