Notre école en expansion, souhaite recruter des formateurs pour la rentrée de septembre 2024 à fin mai 2025.
Être formateur/trice au sein du CFA LOHANDA, c'est accompagner les apprentis par une pédagogie novatrice au sein de notre établissement d'enseignement supérieur privé. Concrètement, vous déclinez les parcours de formation en fonction des référentiels pédagogiques qui vous seront transmis. Vous prenez en charge les étudiants de BTS NDRC (Négociation digitalisation de la relation client).
Missions :
L'activité du formateur H/F consistera à assurer un transfert de savoir, de connaissances et de compétences aux apprenants de l'organisme de formation, dans le domaine des unités d'études choisies.
Vos missions :
- Animer le cours des unités d'étude choisies
- évaluer les étudiants
- faire progresser le groupe
Profil souhaité :
Disposant de solides connaissances dans le domaine des unités choisies, vous disposez d' une expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans ces différents UE et avez la capacité de vous adapter à votre auditoire.
- MATIERES
RCAR = RELATION CLIENT ET ANIMATION RESEAUX
VENDREDI APRES-MIDI DE 13H30 - 15H30
Lieu de cours en présentiel : 20 Rue Ampère 91300 Massy Durée : 6 heures par semaine.
Diplôme / Classe enseigné : BTS NDRC 1ERE ANNEE
Type d'emploi : Indépendant / freelance
Rémunération : 35,00€ à 50,00€ par heure
Nombre d'heures : 2h par semaine
Date limite de candidature : 03/02/2025
Date de début prévue : 30/01/2025
Experience: 3 An(s)
Compétences: Techniques de formation en présentiel,Techniques pédagogiques,Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques,Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques,Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement supérieur
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Techniques de formation en présentiel,Techniques pédagogiques,Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques,Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques,Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement supérieur
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.