Hôte / Hôtesse d'accueil Gif-sur-Yvette (H/F)

CHLOE PRESTIGE
Postée il y a 22 jours

Les missions du poste

Nous recherchons pour un client basé à Gif sur Yvette, un(e) Hôte/Hôtesse d'accueil expérimenté(e), anglais conversationnel :
CDI temps complet de 7h à 15h du lundi au vendredi.
A pouvoir immédiatement.

Description des missions :
- Accueil des visiteurs et collaborateurs
- Accueil téléphonique
- Gestion des plis et des colis
- Gestion des coursiers
- Gestion des espaces d'accueil
- Missions administratives

PROFIL RECHERCHE :
- Anglais conversationnel (TOEIC 650)
- Excellente présentation et élocution
- Polyvalence
- Capacité d'adaptation
- Personne organisée
- Réel sens du service en toutes occasions

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Gif-sur-Yvette
Contrat : CDI

Les offres similaires

AGENT ADMINISTRATIF CHARGE D'ACCUEIL (H/F)

Gif-sur-Yvette
CDI
Pas de télétravail
Mairie de GIF-SUR-YVETTE
Postée il y a 7 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Gif-sur-Yvette / Emploi Agent d'accueil