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Opérateur de saisie (H/F) Intérim 1 mois
En Bref : Opérateur de saisie (H/F) - Intérim 1 mois - Villebon s/ Yvette - 27/30ke (13 mois) - Saisie - SAGE - Gestion de documents
Adsearch, société de conseil en recrutement spécialisé vous accompagne dans votre carrière pour vous trouver LE poste idéal.
Adsearch recherche pour un de ses clients, un Opérateur de saisie (H/F) en intérim dun mois sur Villebon s/ Yvette.
Rattaché(e) à votre supérieur hiérarchique, vos missions seront les suivantes :
Saisie de données : Enregistrer avec précision les informations (textes, chiffres, etc.) dans les bases de données ou logiciels spécifiques à partir de documents papier ou numériques.
Vérification et correction : Contrôler l'exactitude des données saisies et corriger les éventuelles erreurs pour garantir une fiabilité optimale.
Gestion des documents : Trier, classer et archiver les documents originaux ou numériques après saisie, selon les procédures internes.
Mise en forme des documents : Réaliser des mises en page et préparer des documents spécifiques (rapports, tableaux, listings) en fonction des besoins.
Suivi des données : Mettre à jour régulièrement les informations dans les bases de données pour quelles soient toujours actualisées.
Collaboration interne : Travailler en coordination avec d'autres services (administratif, commercial, etc.) pour fournir les informations demandées dans les délais impartis.
Votre Profil :
Diplômé d'un Bac, vous possédez une expérience de minimum de 1 an sur un poste similaire en saisie.
Vous avez le sens du relationnel, polyvalent, à l'écoute et avec une aisance administrative.
Vous êtes autonome, rigoureux et organisé(e), réactif et en capacité de gérer les priorités
Aisance avec le Pack Office (notamment d'Excel) & maîtrise de SAGE
Ce qu'on vous propose :
Rejoindre une entreprise leader sur son marché, international et dynamique
Rémunération : 27/30ke sur 13 mois pour 37h de travail par semaine
Le processus de recrutement :
Etape 1 : Rencontre avec le responsable hiérarchique et le Responsable RH
Et c'est tout ! Pas d'entretien inutile, nous allons directement au but.
Alors, prêt à démarrer votre carrière avec nous ?
Votre Profil :
Diplômé d'un Bac, vous possédez une expérience de minimum de 1 an sur un poste similaire en saisie.
Vous avez le sens du relationnel, polyvalent, à l'écoute et avec une aisance administrative.
Vous êtes autonome, rigoureux et organisé(e), réactif et en capacité de gérer les priorités
Aisance avec le Pack Office (notamment d'Excel) & maîtrise de SAGE
Ce qu'on vous propose :
Rejoindre une entreprise leader sur son marché, international et dynamique
Rémunération : 27/30ke sur 13 mois pour 37h de travail par semaine
Le processus de recrutement :
Etape 1 : Rencontre avec le responsable hiérarchique et le Responsable RH
Et c'est tout ! Pas d'entretien inutile, nous allons directement au but.
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