Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Free Proxi pour compléter notre équipe de Massy Palaiseau.
Quelles seront tes missions ?
Tu assisteras nos abonnés à distance mais aussi directement chez eux. Besoin de plus d’informations ? Voici plus de détails !
Du relationnel avec nos abonnés :
- Appeler nos abonnés si nécessaire pour recueillir ou donner des informations complémentaires
- Faire connaître et valoriser nos offres afin de proposer aux abonnés intéressés d’y souscrire.
De l’assistance :
- Assurer par chat ou par téléphone un support aux abonnés pour répondre à toutes leurs questions liées aux offres Freebox ou mobile.
- Planifier et réaliser toi-même des rendez-vous au domicile de nos abonnés
- Remonter les informations sur les problématiques rencontrées à tes interlocuteurs dédiés (responsables ou autres entités du groupe par ex.)
- Assurer un support administratif auprès des intervenants terrain.
Free Proxi révolutionne le service après-vente de Free.
Protelco, entité de la marque commerciale Free, a récemment mis en place un service innovant d’assistance technique de proximité, Free Proxi. Que ce soit par tchat, téléphone ou directement à domicile, nous assurons une assistance 7j/7 de 8h à 21h aux abonnés. Notre souhait est d’apporter pleine satisfaction aux abonnés dans leur utilisation des services Free.
Free Proxi révolutionne le service après-vente de Free.
Protelco, entité de la marque commerciale Free, a récemment mis en place un service innovant d’assistance technique de proximité, Free Proxi. Que ce soit par tchat, téléphone ou directement à domicile, nous assurons une assistance 7j/7 de 8h à 21h aux abonnés. Notre souhait est d’apporter pleine satisfaction aux abonnés dans leur utilisation des services Free.