Créateur de l’hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.
Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 400 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech...
Et des collaborateurs passionnés, qui s’engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.
Porteuse de cette ambition, la Direction E-commerce France recrute un(e) :
➤ Mettre en place des outils de monitoring (datastudio…) permettant de suivre la qualité de la publication sur le site Carrefour.fr
➤ Suivre et analyser les différentes problématiques de publication remontées par les équipes opérationnelles.
➤ Etre en vigilance sur les prix de l’ensemble des magasins grâce aux outils mis à disposition par la direction e-commerce.
➤ Être force de proposition sur les plans d'action en coordination avec les autres directions (Clients, Business, Transport, Excellence opérationnelle..)
Vous préparez un diplôme de niveau BAC +4 e-commerce / supply chain ou des profils généralistes avec des compétences de gestion de projet, analyse de données
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), curieux(se) et à l’écoute. Vous avez un très bon esprit d’analyse et le sens de la réflexion.
Doté(e) d’un bon relationnel, vous appréciez travailler en équipe.
Collaboration en gestion de projet, faire preuve d'autonomie, avoir une capacité d'analyse et faire preuve de curiosité
Maitrise Excel, suite Google
Lieu : Massy (5 min. du RER B/C)
Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking…).
Vous aurez accès à un large choix de restaurations.