BMW INDIGO est une entreprise familiale, aujourd'hui leader sur le département de l'Essonne. Elle comporte 5 concessions situées à Lisses, Juvisy-sur-Orge, La Ville du Bois, les Ulis et Ballainvilliers.
Ses priorités ? Satisfaire au mieux sa clientèle en s'assurant du bon développement du savoir-faire et du bien-être de ses collaborateurs.
Nos collaborateurs sont notre pilier et sont les acteurs de notre réussite :)
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Assistant(e) Après-Vente / Planificateur(trice) pour rejoindre notre Centre de Planification situé dans notre concession des Ulis. Rattaché(e) au Responsable du Centre de Planification, vous aurez pour principale mission d' :
- Planifier grâce au planning des rendez-vous SAV une exploitation optimale de la capacité de l'atelier en accord avec le chef d'atelier, via des outils informatique adaptés ;
- Gérer l'accueil téléphonique des clients de l'après-vente ;
- Gérer le flux des équipes de travail dans l'atelier pour maintenir l'équilibre ;
- Prévoir les ressources nécessaires pour le bon déroulement des interventions atelier ;
- Gérer les tâches administratives liées au service après-vente ;
- Faire progresser l'image de marque et la satisfaction client par la qualité.
Et bien d'autres missions passionnantes !
Doté(e) d'un grand sens de l'organisation, vous aimez travailler en équipe et êtes soucieux(se) de la satisfaction client. D'un naturel enthousiaste, vous êtes à l'aise au téléphone et nous pouvons nous appuyer sur vous en toute confiance.
Doté(e) d'un grand sens de l'organisation, vous aimez travailler en équipe et êtes soucieux(se) de la satisfaction client. D'un naturel enthousiaste, vous êtes à l'aise au téléphone et nous pouvons nous appuyer sur vous en toute confiance.