Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/annonces On a hâte de te rencontrer !
Nous recherchons un Chargé de clientèle H/F sur Chilly-Mazarin. Tu assureras la gestion et le développement de notre portefeuille clients tout en étant le lien entre nos services et la clientèle.
Tes futures missions :
- Contacter les cibles professionnelles identifiées pour obtenir des rendez-vous physiques.
- Répondre aux demandes entrantes via différents canaux.
- Réaliser des présentations de nos services pour vendre nos prestations.
- Identifier et analyser les besoins des clients pour fournir des devis adaptés.
- Gérer la relance des devis et négocier quand nécessaire.
- Assurer un suivi régulier des affaires pour pérenniser la relation client.
- Contribuer à l'amélioration de la satisfaction client.
Où : Chilly-Mazarin (91380)
Pour combien : Entre 2500 et 2900EUR brut
Type de contrat : CDI
Entre nous ça va coller si tu as :
- Entre 6 et 10 ans d'expérience en qualité de Chargé de clientèle et une expérience significative dans la gestion de portefeuille clients
- Une bonne capacité d'écoute et un sens aigu du service client
- Un esprit d'analyse et de synthèse développé
- Un excellent relationnel pour interagir efficacement avec différents interlocuteurs
- Une autonomie et une bonne organisation dans la gestion de tes missions
Entre nous ça va coller si tu as :
- Entre 6 et 10 ans d'expérience en qualité de Chargé de clientèle et une expérience significative dans la gestion de portefeuille clients
- Une bonne capacité d'écoute et un sens aigu du service client
- Un esprit d'analyse et de synthèse développé
- Un excellent relationnel pour interagir efficacement avec différents interlocuteurs
- Une autonomie et une bonne organisation dans la gestion de tes missions