Assistant Administratif d'Expériences H/F
Assistante Administrative (H/F) - Saclay
Localisation : Saclay
Type de contrat : Intérim de 2 MOIS
Votre mission :
Dans le cadre de cette mission, vous interviendrez en tant qu'Assistante Administrative auprès de notre client. Vous serez en charge de :
- Gestion d'agenda,
- Organisation de réunions,
- Gestion des déplacements professionnels,
- Suivi des commandes de l'unité,
- Travaux de secrétariat,
- Accompagnement des visiteurs,
- Organisation des arrivées des nouveaux salariés ou stagiaires,
- Préparation de l'environnement de travail.
Votre profil
Profil recherché :
- Vous êtes titulaire d'un BTS en assistanat.
- Une expérience en assistanat administratif de 5 ans est souhaitée.
- Excellente maîtrise des outils bureautiques (Pack Office).
- Organisation, rigueur et bon relationnel.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.