Facilities Manager H/F
En tant que Responsable de site CBRE, vous gérerez une équipe chargée de superviser l'exploitation et la maintenance d'une installation, d'un campus ou d'un portefeuille de bâtiments de petite et moyenne taille. Ce poste fait partie du domaine fonctionnel de la gestion des installations qui se concentre sur tous les aspects de l'exploitation d'un ensemble d'actifs, en fournissant un soutien aux gestionnaires immobiliers pour toutes les réparations et les plans d'investissement.
Ce que vous ferez :
Assurer une supervision officielle aux employés. Surveiller la formation et le perfectionnement du personnel. Effectuer des évaluations de performance et du coaching.
Superviser le recrutement et l'embauche des nouveaux employés.
Planifier et gérer les activités quotidiennes de l'équipe.
Établissez des horaires de travail, attribuez des tâches et formez le personnel.
Fixez et suivez les échéances du personnel et des départements.
Mentorer et coacher au besoin. Coordonner et gérer les réparations et l'entretien des installations en travaillant avec les techniciens, les fournisseurs et les entrepreneurs. Maintenir des relations positives avec les clients et organiser des réunions sur les problèmes non résolus des installations.
Préparer et gérer des projets d'immobilisations, des budgets d'exploitation et des rapports sur les écarts.
Effectuer des inspections d'installations d'assurance qualité conformément aux réglementations locales, nationales et fédérales.
Suggérez des efficacités opérationnelles, des réparations et des possibilités de mise à niveau.
Gérer les procédures de santé et de sécurité environnementales pour les installations.
Superviser les relations avec les fournisseurs et les procédures de facturation.
Examiner les devis pour l'approvisionnement en pièces, en services et en main-d'oeuvre pour les projets.
Donner de la formation sur les processus et les procédures sur l'entretien, les réparations et les meilleures pratiques en matière de sécurité.
Donnez l'exemple et modélisez des comportements cohérents avec les valeurs CBRE RISE. Influencer les parties ayant des intérêts communs pour qu'elles parviennent à une entente.
Appliquer la connaissance de sa propre discipline et de la façon dont sa propre discipline s'intègre aux autres pour atteindre les objectifs de l'équipe et du département.
Identifier, dépanner et résoudre les problèmes quotidiens et modérément complexes qui peuvent ou non être évidents dans les systèmes et processus existants.
Ce dont vous aurez besoin :
Baccalauréat de préférence avec 3 à 5 ans d'expérience pertinente.
Au lieu d'un diplôme, une combinaison d'expérience et d'éducation sera prise en compte.
Permis de conduire valide requis.
Certification Facility Management de préférence. Expérience dans les domaines de la dotation, de la sélection, de la formation, du développement, de l'encadrement, du mentorat, de la mesure, de l'évaluation et de la récompense du rendement et de la rétention, de préférence.
Aptitude à guider l'échange d'informations sensibles, compliquées et difficiles, à transmettre les attentes en matière de rendement et à gérer les problèmes.
Les compétences en leadership pour motiver l'équipe ont un impact sur la qualité, l'efficience et l'efficacité de la discipline de travail et du service.
Compétences organisationnelles étendues avec un fort état d'esprit curieux.
Compétences avancées en mathématiques.
Capacité à calculer des chiffres difficiles tels que des pourcentages, des fractions et d'autres calculs liés aux finances.