Gestionnaire administration des ventes F/H
Rattaché(e) au Responsable du Pôle ADV, vos missions sont les suivantes :
Vérifier les aspects administratifs et financiers lors de la réception des contrats Client
Saisir les contrats et commandes dans l'ERP
Mettre en place des garanties bancaires
Suivre l'avancement des contrats
Editer et envoyer les factures et avoirs
Suivre les encaissements et les relances Clients
Règlement des litiges
Calculer les révisions de prix
Participer à la gestion des licences d'exportation et au reporting associé
ANGLAIS COURANT
Utiliser les outils de gestion et ERP (ex : SAP, MFG PRO) / Pack office Microsoft
Poste en intérim basé à Massy (91) - Expérience en administration des ventes dans un milieu industriel
- Minimum 1 an d'expérience
- Anglais courant nécessaires
- Maitrise du logiciel SAPVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire