Prothésiste ongulaire (H/F)
Nous recherchons un(e) Prothésiste Ongulaire CDI. Le poste est basé sur un rythme de 35 heures + 4h heures supplémentaires rémunérées, réparties sur 4 jours de travail par semaine de 9h30 à 20h.
Profil recherché :
- Minimum d'un an d'expérience significative en tant que prothésiste ongulaire, avec une parfaite maîtrise de la pose de gel sur chablon. (Nous n'acceptons pas les débutants)
- Capacité à rester assis(e) pendant de longues heures de travail.
- Une expérience en institut de beauté est un atout apprécié, mais non indispensable.
- Assiduité et rigueur dans l'exécution des tâches.
- Passion pour l'univers de l'onglerie ainsi que la beauté des mains et des pieds.
Compétences et techniques exigées :
- Maîtrise du ponçage exclusivement à la lime (nous n'utilisons pas de ponceuse électrique).
- Maîtrise de la pose de gel sur chablon (sans capsule).
- Capacité à appliquer du vernis semi-permanent sur les mains et les pieds.
- Maîtrise du Nail Art au pinceau
- Savoir réaliser une french manucure et un babyboomer est primordial.
Avantage :
- Panier repas : 3 € par jour travaillé
- Semaine de travail sur 4 jours
- 3 jours de repos hebdomadaires
- 5 semaines de congés payés
- Formations continues
- Prime d'ancienneté selon la convention collective
- Mutuelle couverte à 50 % par l'entreprise
Travailler pour FLO&KO, c'est s'engager vers l'excellence, où vos compétences seront mises à l'honneur auprès d'une clientèle toujours plus exigeante.
Nous avons hâte de vous rencontrer et de découvrir votre talent !
Veuillez noter que seules les candidatures avec une expérience significative dans le domaine seront prises en compte. Les débutants sont priés de s'abstenir.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un outil ou matériel,Présenter et valoriser un produit ou un service,Accueillir le client et l'installer,Réaliser des soins de manucure, pédicure
Langues: Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Soins de beauté
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.