GESTIONNAIRE DE BILLETTERIE (H/F)
Vos missions :
Gestion opérationnelle et logistique :
-Vous assurez le suivi de la mise en place opérationnelle de la billetterie dématérialisée en étroite collaboration avec nos clients, fournisseurs / producteurs/ partenaires et nos équipes internes (e-mailing, paramétrage, mise en place des offres et suivi avec les fournisseurs, relances, etc.).
-Vous avez en charge le paramétrage opérationnel et technique de e-billets via nos outils SI.
-Vous paramétrez, contrôlez et validez la mise en vente des e-billets sur les sites e-commerces de nos clients en vous assurant de la cohérence du contenu éditorial (visuels, fiches produits, fiches média), la mise en avant de certaines offres selon la thématique du moment (offres de lancement, offres spéciales,.).
-Vous assurez la gestion, le suivi et l'approvisionnement de stock de e-codes pour certains fournisseurs / producteurs.
-Vous assurez la prise en charge des demandes d'assistance de nos clients, fournisseurs/ producteurs spécifiques en liaison avec la billetterie dématérialisée et avec les équipes internes SOGEC.
-Vous favorisez le développement de la billetterie dématérialisée en conseillant nos clients et en étant force de proposition via un sourcing d'offres nouvelles et 100% digitales.
-Vous construisez, analysez et pilotez les principaux indicateurs de performance (KPI) de l'activité (volumes de produits digitaux référencés, de commandes dématérialisées, etc.)
Vous avez une expérience réussie dans la relation client, idéalement dans le secteur de la billetterie, du digital et/ ou du e-commerce qui serait un plus.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Gestion de stock,pack Office,Conception et suivi de tableau de bord,Web/Digital
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.