Technical Customer Delivery H/F
Au sein de cette équipe tu auras les missions suivantes:
-
Appréhender et comprendre l’architecture de notre outil
-
Etudier les besoins clients et établir une analyse fonctionnelle de leur(s) requête(s)
-
Paramétrage, recette unitaire et assistance à la recette client sur l’ensemble des interventions effectuées pour le compte des clients sur leurs environnements
-
Participer en interne aux projets d’amélioration des processus et de l’outil
-
Assurer à distance le suivi du paramétrage
-
Suivre la relation client et être le garant de la qualité de la livraison du produit ainsi que de la satisfaction client
-
Tu as des bases en Programmation, Data Science ou es issu.e d’une formation en monétique
-
Tu as le sens du customer success
-
Tu as une forte capacité d’analyse
-
Tu es reconnu.e pour ton aisance orale et écrite
-
Tu es doté.e d’une curiosité professionnelle
-
Tu as des connaissances du milieu de la lutte anti fraude et du paiement
-
Tu aimes les gâteaux fait maison !
Chez Advanthink, nous croyons que la diversité est la clé de l’innovation et de la réussite. Nous sommes fiers de créer un environnement de travail inclusif, où chaque voix compte et est célébrée. Aujourd’hui, nous vous invitons à faire partie de notre équipe dynamique et diverse, où vos talents uniques sont non seulement accueillis mais valorisés.