Assistant Administration H/F
Guidé par nos valeurs d'impartialité et de qualité de nos prestations, notre objectif est de réaliser en toute indépendance, les activités de surveillance IPS (Important Pour la Sûreté - Protection des Intérêts) et d'assistance technique d'examens et contrôles non destructifs (END / CND), ainsi que la surveillance des opérations de fabrication et de maintenance (élaboration, essais destructifs, soudage, traitements thermiques) sur sites nucléaires de production d'électricité et en usines.
Vous êtes en charge d'assister le service Administration Générale dans les différentes tâches administratives qui lui sont confiées (domaines variés : Paie, Recrutement, Administration du personnel/RH, Parc Auto, Formations, Développement RH, Communication, IT, Comptabilité, etc.) au rythme du calendrier administratif de l'Entreprise et des priorités données par la Responsable Administration Générale.
Vous prenez en main les tâches administratives en lien à la gestion administrative de la QHSSE ALPHATEST (Qualité, Hygiène/santé, Sûreté Nucléaire, Sécurité, Environnement)
Enfin, vous assistez le relais RSE ALPHATEST et l'équipe RSE du site d'Orsay pour la mise en place d'actions locales et de communications sur les sujets identifiés, en lien avec La Direction du groupe SGS.
Qualifications
- Formation : Bac +2 en gestion, assistanat ou équivalent.
- Expérience : Minimum 1 an dans un poste similaire en environnement industriel.
- Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). La connaissance d'un ERP/CRM est un plus.
- Langues : Français courant, anglais apprécié.
- Qualités : Organisation, discrétion, polyvalence et sens du relationnel.
Informations supplémentaires
CDD de remplacement